diapo-paradis-1diapo-paradis-2diapo-paradis-3diapo-paradis-4diapo-paradis-5diapo-paradis-6diapo-paradis-7

Welcome in Heaven

Overlooking Bellegarde, halfway between Nimes and Arles, on the border of Camargue, a peaceful high-standard house welcomes you. This elegant building, combination of stones and wrought iron, offers a traditional atmosphere in its guest rooms.
Thierry and Corine greet their guests with warmth in a sun-bathed Provençal setting amidst a tree-planted area with fountains and a swimming-pool hidden from view.

Protected environment, holm oak-trees, plants and olive-trees all year long. There,fragrances from the Mediterranean landscape will invite any guest to relax and rest, smoothly lulled by the cicadas'chirring.
It is the place to visit and stay over, thanks to an atmosphere so close to paradise regained...

 

Gîte Au Paradis - Chambres d'hôtes en Camargue Gîte Au Paradis - Chambres d'hôtes en Camargue Gîte Au Paradis - Chambres d'hôtes en Camargue Gîte Au Paradis - Chambres d'hôtes en Camargue Gîte Au Paradis - Chambres d'hôtes en Camargue Gîte Au Paradis - Chambres d'hôtes en Camargue

diapo-paradis-1diapo-paradis-2diapo-paradis-3diapo-paradis-4diapo-paradis-5diapo-paradis-6diapo-paradis-7

Bienvenue au Paradis

Sur les hauts de Bellegarde, entre Nîmes et Arles, aux portes de la Camargue, une maison de charme avec ses chambres d'hôtes et son gîte en bois « L'écureuil », chaleureuse et calme, construction raffinée, esprit de pierre et fer forgé, atmosphère traditionnelle.
Thierry et Corine réservent à leurs hôtes un accueil sympathique et chaleureux dans un cadre provençal et ensoleillé au milieu d'un espace verdoyant avec ses bassins fontaines, sa piscine à l'abri des regards et son nouveau concept de cabanes-pods.

Environnement préservé, propriété arborée de chênes verts, oliviers et plantes toute l'année. Les odeurs de garrigue de ce lieu paradisiaque vous invitent à la détente et au farniente, bercés par le chant des cigales.
Il y fait bon vivre, visiter et séjourner, rien à envier au paradis ...

 

Gîte Au Paradis - Chambres d'hôtes en Camargue Gîte Au Paradis - Chambres d'hôtes en Camargue Gîte Au Paradis - Chambres d'hôtes en Camargue Gîte Au Paradis - Chambres d'hôtes en Camargue Gîte Au Paradis - Chambres d'hôtes en Camargue Gîte Au Paradis - Chambres d'hôtes en Camargue